Tournée économique : Aissata Tall Sall accueille Macky Sall

La hache de guerre semble être définitivement enterrée à Podor. Aissata Tall Sall, accompagnée de jeunes militants mobilisés par Mamadou Racine Sy, a accueilli le Président Macky Sall.

Mardi 28 Octobre 2014 - 11:05

Tournée économique : Aissata Tall Sall accueille Macky Sall
"Il y a des moments que la politique peut fabriquer", avait dit Aissata Tall Sall lors de son meeting de remerciement dans le courant du mois à Podor. Une déclaration qui semble, selon Le Populaire, avoir eu son pesant d'or, hier, à l'accueil de Macky Sall lors de son passage au croisement de Podor à Tarédji.

C'est Aissata Tall Sall, en personne, qui était sur place pour accueillir le chef de l'Etat. Des sources de nos confrères renseignent l'avoir vue sur la route à côté des jeunes mobilisés par son "frère" Racine Sy pour applaudir le Président.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET