Toussaint Manga hué par ces camarades de l’Ujtl devant Me Wade

Jeudi 22 Mai 2014 - 11:24

Toussaint Manga hué par ces camarades de l’Ujtl devant Me Wade
Le secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) n’oubliera pas de sitôt sa journée du 21 mai. Lors de la rencontre entre Wade et l’Ujtl, Toussaint Manga a voulu instaurer une liste d’intervenants pour s’adresser au Pape du Sopi au nom de tous les libéraux. Mais mal lui en a pris.

Ses jeunes camarades n’ont pas du tout apprécié la méthode et ont vite fait de lui manifester par des cris. C’est dans cette atmosphère de désordre que Wade a levé la séance en promettant de recevoir les différents responsables en privé pour d’arrondir les angles. En fin politique, Gorgui a tout de même trouvé une astuce pour expliquer cet incident. Pour lui, cela prouve que sa jeunesse est dynamique.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET