Trafic de drogue : Arrestation du caïd Ibou Cissé à Mbour

Lundi 19 Mai 2014 - 14:18

Un sénégalais et deux nigérians ont été arrêtés cette semaine pour trafic de drogue dure à Mbour. Tout est parti, d’une information anonyme reçue par les limiers dans le cadre d’une opération de sécurisation, rapporte Libération.

Cette information fait état d’un trafic de drogue entre Dakar, Mbour et la station balnéaire de Saly Portudal. Sur la base de cette information, les éléments de la brigade de recherche de la capitale de la petite côte mettent en place une stratégie avant d’aller à la recherche des trafiquants.

Ainsi, ils sont entrés en contact téléphonique, en premier lieu, avec un trafiquant notoire de drogue répondant au nom d’Ibrahima Cissé, alias Ibou Cissé. Ce dernier, qui réside à Diamniadio, avait comme cible principale la station balnéaire de Saly Portudal pour écouler sa marchandise

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET