Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Transhumance de Oumar SARR à l'APR : réplique de Mayoro FAYE au PM Abdallah DIONNE

Jeudi 13 Juillet 2017

Transhumance de Oumar SARR  à l'APR : réplique de Mayoro FAYE au PM Abdallah DIONNE
Suite à la déclaration du Première ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne, par ailleurs tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar, qui disait que Oumar Sarr va rallier la mouvance présidentielle dès l'année prochaine, lors d'un meeting ce mardi au nord du pays, fief de Oumar Sarr, le chargé de la communication du Pds, Mayoro Faye, lui répond, soutenant que tout ceci est à mettre dans le compte de l'affolement.
 

"Cette déclaration est un signe d'affolement. Il est désemparé. A moins d'une semaine de la campagne, il s'est déjà perdu. Parce que la politique ce n'est pas son affaire. C'est un technicien fidèle à Macky Sall qui a de très bons rapports par ailleurs avec les différents partis même de l'opposition et des rapports au-delà de la politique avec Oumar Sarr qui a guidé ses pats à un certain moment de leur humanité universitaire", a déclaré Mayoro Faye.
 

Selon Mayora Faye, "Oumar Sarr avait de très bons rapports avec Macky Sall. Il faisait la promotion de Oumar Sarr en disant aux Walo-Walos :
 

"Oumar Sarr va venir vers nous, mais c'est de la tromperie. Lui-même n'était pas sérieux dans cette déclaration. Oumar Sarr ne rejoindra jamais l'APR. Oumar Sarr est un homme de conviction et qui bénéficie de la confiance du Secrétaire national du Pds, Me Abdoulaye Wade", a soutenu le chargé de la communication du Pds sur les ondes de la Rfm.

SENEWEB



 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 14/07/2017 09:47
il comprend pas tout leMayoro!

2.Posté par Xunxunöor le 14/07/2017 11:37
L'APR a t-il vraiment besoin du sieur Oumar ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.