Transhumance politique : Oumar Sarr se paie Ousmane Ngom

Lundi 30 Mai 2016 - 22:46

Oumar Sarr a passé son temps à pointer du doigt le revirement politique de Me Ousmane Ngom qui a quitté le Pds pour créer un mouvement et adhérer à la mouvance présidentielle. «Au lendemain de notre défaite, des responsables parmi nous étaient tous frappés d’interdiction du territoire. Il y a même des gens qui sont dans cette salle et qui étaient concernés. Mais lorsqu’ils se sont retrouvés dans l’autre camp, on ne les poursuit plus.


Je pense à Me Ousmane Ngom», a dit Oumar Sarr plongeant toute la salle dans l’hilarité. L’ancien ministre de l’Intérieur, nullement gêné, est impassible. Le Président Macky Sall est même obligé de mettre la main dans la bouche pour étouffer son rire. «Aujourd’hui, ce qui nous intrigue est que lorsque quelqu’un se sent menacé, il migre vers les prairies marrons et n’est plus inquiété», regrette Oumar Sarr. «Ici, il n’y a pas de prairie. Il y avait des prairies bleues et elles sont asséchées», répond Macky Sall avec humour. 


Seulement, Oumar Sarr n’en a pas fini avec son ex-frère de parti et ancien ministre de l’Intérieur de Wade. «Nous pouvons aider le gouvernement sur beaucoup de questions à enjeu national à travers le Programme fondamental du Pds, n’est-ce pas Ousmane ?», dira-t-il. Et l’assistance se mit encore à rire. Décidément, le passage du numéro 2 du Pds a été un sale quart d’heure pour le leader du mouvement Libéral ça kanam. 

bgdiop@lequotidien.sn

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Tintin le 31/05/2016 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la transhumance est le sport national de la classe politique Sénégalaise.......et Karim Wade est le bouc emissaire de tous les voleurs de la République

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET