Transition de l’analogie vers le numérique : El Hadj Ndiaye menace de fermer la 2Stv

Lundi 7 Juillet 2014 - 11:24

El Hadj Ndiaye n’est pas content du Contan (Comité national de pilotage de la transition de l’audiovisuel analogique au numérique). Et, il le fait savoir. Le patron de la deuxième chaine culturelle menace de fermer sa télé si les autorités ne font pas preuve de clarté dans la gestion du passage de l’analogie vers le numérique. Le patron de la 2STv et de Racines Tv, connu pour son franc-parler, met les pieds dans les plats. Sans concession, El Hadji Ndiaye dit ses vérités.

« Je ne suis embarqué dans rien s’agissant du passage vers le numérique. On ne m’embarquera jamais dans ce que je ne sais pas. Ouvrir une télé et la fermer, cela m’est égal. J’ai fait mes preuves. D’un moment à l’autre, je peux couper le signal de la 2STv et arrêter de faire de la télévision », a-t-il laissé entendre.



Et d’ajouter, « J’ai passé toute ma vie à investir de l’argent. Si l’Etat ne peut pas me respecter par rapport à cela, c'est que je ne suis pas digne de respect. Parce qu’ils sont cent-cinquante (150) employés à travailler dans mes entités. Je paie trente-cinq (35) millions de francs Cfa par mois de masse salariale, je paie six (6) millions de francs Cfa en électricité.»

L'Observateur

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET