Tribunal régional de Thiès : demande introduite pour la liberté provisoire de Cheikh Béthio Thioune

Une demande de liberté provisoire a été introduite au tribunal régional de la cité du rail par les conseils du guide des thiantacounes qui se basent toujours sur l’état de santé précaire du marabout.

Mardi 17 Juillet 2012 - 09:53

Tribunal régional de Thiès : demande introduite pour la liberté provisoire de Cheikh Béthio Thioune
Les conseils de Cheikh Béthio Thioune continuent de s’accrocher sur la thèse de la santé délicate de leur client. En effet, un avis médical indique dans les colonnes du journal « L’observateur » que le Cheikh doit tous les 03 mois, suivre des soins de santé auprès de son médecin établi à Bordeaux en France.

L’incompatibilité de l’état de santé de Cheikh Béthio avec la détention dans les prisons classiques est par ailleurs évoquée, même si toutefois, il peut séjourner dans une prison spéciale. Néanmoins, pour son traitement médical, le guide des thiantacounes doit se rendre au mois d’Août en France pour son traitement médical.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET