Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UFOA : Le Sénégal obtient la victoire par forfait.

Samedi 7 Novembre 2015

Un match âprement discuté devant une forte mobilisation des supporters Saint-Louisiens, venus soutenir l’équipe nationale du Sénégal à la finale de ce Tournoi de l’UFOA. Les pelouses du stade Mawade WADE ont retenti à travers une forte ambiance.
 
Jusqu’à la soixantième minute de jeu, les équipes gambiennes et sénégalaises, à égale force, se sont affrontées ce trophée doté de feu Mawade WADE et parrainé par le maire de Saint-Louis.
 
Nous avons assisté une forte défense gambienne qui malgré les assauts sporadiques des Sénégalais, s’est montrée insensible, profitant surtout de la position du vent pour la seconde mi-temps.
 
Des balles sénégalaises au poteau et à la transversale, à la dixième minute ont fait monter l’adrénaline, mais c’est avec la résistance du solide gardien de but gambien.
 
La décision de l’arbitre d’aller directement aux tirs aux buts sans jouer les prolongations a provoqué une crispation chez les joueurs Gambiens qui ont refusé de continuer le match. Le règlement avait pourtant stipulé 2 fois 15 minutes après les temps additionnels.

La victoire sera alors donnée aux Lions qui emportent le trophée Mawade WADE.


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par rahne le 08/11/2015 09:33
les gambiens ont raison ,le reglement ayant prévu des prolongations;ce que l'arbitre aurait du faire.Mais cela ne surprend personne,avec une fédération qui arrive difficilement à faire appliquer le réglement de son championnat

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.