UGB: Atelier Grands Challenges de la Fondation Bill et Melinda GATES, ce jeudi 27 mars 2014

Mercredi 26 Mars 2014 - 09:26

La Fondation Bill et Melinda GATES, en partenariat avec l’Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal (ANSTS) organise ce jeudi 27 mars 2014 à 10 heures à l’amphithéâtre Madické Diop un atelier appelé Grands Challenges « pour encourager les chercheurs à innover ».

En effet, cette manifestation s’inscrit dans le cadre de deux programmes intitulé : Explorations des Grands Défis et Les Etoiles en Santé Mondiale. Explorations des Grands Défis est un programme de subvention souple et rapide n’exigeant qu’un court formulaire de candidature de deux pages et aucunes données préliminaires. Quiconque a une idée audacieuse peut soumettre une proposition pour l’un des sujets désignés.

Le programme Les Etoiles en Santé Mondiale, quant à lui, a été créé par Grands Défis Canada pour appuyer les idées d’innovateurs provenant tant de pays à revenu faible ou intermédiaire que du Canada.
A l’occasion de cet atelier, les membres du personnel de la Fondation Bill et Melinda GATES et de récents bénéficiaires fourniront aux chercheurs des renseignements sur les programmes et les processus de candidature.

Direction de la Communication et du Marketing

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET