UGB: Birima Ndiaye charge : « 50 millions se partagent au sein du Crous … Ils sont venus chez moi, j’ai refusé ».

Jeudi 13 Mars 2014 - 12:30

L’étau se resserre entre le directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (Crous) Birame Ndeck Ndiaye et les syndicalistes de cette direction. Ces derniers, frustrés par le non respect du protocole de conciliation signé entre les deux parties ont décidé de déposer un préavis de grève pour bloquer le fonctionnement du service.

Solidaires à l'endroit de leur camarade et délégué, ils ont fustigé la démarche de leur directeur qui, après la sortie de Birima Ndiaye, lui a envoyé un huissier avec une sommation interpelative entre les mains.

« Notre objectif principal, c’est le départ de Birame Ndeck Ndiaye. Il n’a pas respecté le protocole d’accord que nous avions signé. Depuis l’adoption de la convention au mois de janvier, aucune réunion n’a été tenue entre la direction et les délégués. », dénonce Masseck Ngom.

M. Ndiaye maintient ses accusations et décide de faire front pour, dit-il, « défendre les intérêts de sa maison ». Il révélé, en plus, qu’une somme de plus de 50 millions FCFA se partage au sein du Crous et révèlent que des agents sont passés chez lui pour lui remettre une part.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Lakhassaye Diompy le 14/03/2014 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Biram n'decky moom war nanou sèèt aye affaire ram...dieul universitèbi fèssal ka ak aye wa Kaolack bayyi fi domou ndaryi. Meme wa parti socialiste you NDAR dagnouko dièppi si dokhaliname bougougnou sakh dègg tourame koussi beugeu ame lou lèère wakhtanal ak jeunesse socialiste yi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET