UGB-CROUS Dénouement heureux à la crise : Birame Ndeck a signé le protocole d'accord de conciliation.

Mercredi 12 Février 2014 - 22:47

Les syndicalistes du Centre des Œuvres Universitaires de Saint-Louis et la direction se sont retrouvés mardi pour une autre séance de mise au point, supervisée par Mme Diakhaté, l'inspectrice régionale du travail à Saint-Louis.

Birame Ndeck Ndiaye, le directeur du Crous a accepté le protocole d'accord de conciliation, appris Ndarinfo.com auprès de sources proches de ce dossier. Les rounds de négociations ont été bouclés vers 00H00, et les syndicalistes s'engagent à mettre sur pied un comité de pilotage qui veillera au respect des engagements pris par les autorités du Crous.

Les syndicalistes tiendront, ce jeudi à 08 heures, une assemblée générale pour rendre compte des acquis à la base. Tout est bien qui finit bien !

SMT

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET