Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : Ibrahima DIAO annonce "zéro queue" dans les restaurants et s'engage à restaurer l'image du Crous.

Jeudi 14 Août 2014


Le nouveau directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Saint-Louis(Crous) a décliné sa feuille de route, jeudi, au cours d'une rencontre avec la presse. Ibrahima DIAO plaide pour une synergie d'action entre les acteurs de l'Université et annonce l'organisation d'un atelier sur n le programme d'amélioration de la vie étudiante. Une rencontre à laquelle toutes les commissions et parties prenantes de l'Ugb seront représentées.

"Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour mettre fin aux tracasseries dans les restos, à la violence en faisant en sorte d'éliminer les longues queues", a-t-il dit.

Par ailleurs, un autre séminaire se tiendra par la suite avec les partenaires sociaux dont les syndicalistes pour réfléchir sur la gestion des ressources humaines et des conflits sociaux. M. DIAW a souligné que l'amélioration des conditions de travail des agents du Crous et l'installation d'un bon climat d'études des étudiants seront les éléments clés de sa gestion. Voici l'intégralité de sa réaction en vidéo.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zebulon le 15/08/2014 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Zero queue au restau U? Mais ça va être triste ça! surtout pour ces demoiselles! Elles vont en perdre l'appétit! Elles mangent mieux quand il y a la queue!

2.Posté par lecrousien le 16/08/2014 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce n'est pas le même tempo que "le parolier du village".
Votre vision est au top de la bonne et performante gestion managériale d'un centre des œuvres dans une université d'excellence.
Le temps est à l'action rationnelle et objective non à la médisance, non au librisme.
Monsieur le Directeur, votre détermination est à la portée des destinées du CROUS grâce à l'expertise et la détermination locales disponibles pour assurer et concrétiser que le social sera au service de l'excellence.
Tout notre soutien pour vous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.