Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : le film de l’agression de l’étudiant Alboury NIANG.

Mardi 26 Janvier 2016

« Devant le village L près du terrain sis au campus 2, on a retrouvé là-bas une vingtaine de personnes parmi lesquelles il y’avait l’actuel président de la Commission sociale Alpha Amadou SALL, l’actuel S.E Mouhamed DIOUF et l’actuel S.A Daouda NIANG et le trésorier de la Com-Soc Lamine GUEYE. Ils nous ont attaqués avec des chaines, des barres de fer », racontar Birame FALL, un camarade de la victime, témoin des faits.

«  Vu l’impossibilité de se tenir devant une telle situation, personnellement je suis parvenu à prendre la poudre d’escampette et se dirige vers le village J. C’est par la suite que j’ai été appelé par téléphone pour me certifier qu’Alboury Niang a été sauvagement bâtonné. Ne pouvant plus parler, nous l’avons amené au Centre Médical (CM) avant d’être évacué à l’hôpital régional de Saint-Louis », ajoute-t-il dans un entretien avec le site Golobonenews.

Poursuivant, il confie : « nous ne sommes plus en sécurité. D’ailleurs j’ai un examen à faire et malheureusement je n’ai pas l’esprit tranquille. Dans cette optique, nous n’avons jusqu’à présent reçu aucune visite émanant des autorités universitaires. De là, nous allons déposer une plainte dès demain contre toutes ces personnes qui nous ont attaquées ».

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par potache le 26/01/2016 18:07
POUR QUEL MOTIF ON L A ATTAQUE? A CE QUE JE SACHE Y A PAS DE FUMEE SANS FEU

2.Posté par veritas le 13/02/2016 23:37
des sauvages

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.