Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB: les étudiants ont bloqué la route nationale n°2, ce lundi.

Lundi 11 Août 2014

La coordination des Étudiants de Saint-Louis a mis sa menace en exécution en bloquant, ce matin, la route nationale numéro 2 pendant plus d'une heure.

Décidés à passer à la vitesse supérieure, les étudiants fustigent "le retard de paiement des bourses et des subventions de mémoires et le refus manifesté du ministre de faire les attestations rectificatives pour des étudiants qui ont des problèmes de numéros de CNI", selon le président de séance de la Cesl.

Les étudiants ont soulevé le cas des bourses sociales et les demandes "sans suite" de bourses.
"Même après paiement des rappels, la Cesl compte mener ses combats pour que soient payées les subventions et les centaines d'étudiants qui ont un problème de numéro de CNI, causé par la scolarité lors des inscriptions", soutient Khadim Mbacké DIATTA.

"Ceci est notre premier acte fort et notre objectif est que tous les ayant droits soient en possession de leurs bourses quels que soient le temps et l'effort que cela demandera", a-t-il ajouté.

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bessel le 12/08/2014 17:52
Et voilà la Nouvelle Société Sénégalaise!
Les jeunes n'hésitent plus à prendre en otage leurs pères,mères,compatriotes,pour satisfaire leurs revendications.
Et dire qu'il suffit d'un ETAT FORT pour mettre tout ce monde au pas.MANU MILITARI.Comme dans la Gambie de YAYA DJAMMEH.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.