UGB : les syndicalistes du Crous décrètent 24 heures de grève.

La colère montre entre les syndicalistes du Centre des Œuvres Universitaires de Saint-Louis(Crous) et la direction de cette institution. En assemblée générale ce matin, les membres du Syndicat des travailleurs de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis (SYNTUS) et le Syndicat des travailleurs des établissements scolaires et universitaires (STESU) s’offusquent de la poursuite judiciaire entamée par le directeur contre leur camarade Birima Ndiaye, sur base d’accusations de détournements de fonds. Les syndicalistes ont décidé de « bloquer toute l’université » pour « alerter les autorités sur ce qui se passe au Crous ». Voici les interventions de Masseck Ngom et Birima Ndiaye.

Jeudi 10 Avril 2014 - 13:17


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par xalat le 11/04/2014 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faut laisser la justice faire son travail si vous n'avez rien a vous repprocher ,dans ce cadre vous aurez gain de cause sans suer trop comme vous le faites ,il faut allez travailler,vous retardez le senegal et vous prenez ce pays en otage a cause de vos regroupements d'interets economiques

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET