URGENT : ABC exclu des instances de direction de l’APR.

Jeudi 7 Novembre 2013 - 09:46

Dans un communiqué adressé à la presse nationale, le secréterait exécutif national, dénonce « les attitudes et les déclarations du camarade Alioune Badara Cissé » en indiquant qu’elles sont « en totale contradiction avec les orientations et la politique définies par le parti ».

Le document précise que « le Président a mis fin à ses fonctions de Coordonnateur national de l’APR et le relève de toutes les instances de direction du Parti (SEN et Directoire politique national) ». Il soutient par ailleurs que « cette décision approuvée à l’unanimité par le Secrétariat Exécutif National »

En outre, le Secrétariat Exécutif National décide de procéder au lancement officiel de la campagne de vente des cartes de membres, le 24 novembre 2013.

ndarinfo@ndarinfo.com


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Le saint-louisien le 07/11/2013 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC dont le nom figure dans l'enquête de moralité devant porter sur les fonds baptismaux l'APR vient d'être exclu par Macky en guise de reconnaissance. Ce qui signifie que les leçons de l'histoire ne sont jamais bien comprises quand on est au pouvoir. En se séparant des fortes têtes comme Idrissa Seck, Aminata TALL et Macky SALL, Me WADE était loin de se douter qu'il creusait sa tombe politique avec l'aide d'opportunistes, de thuriféraires et de larbins sans vergogne. Notre ami Macky réédite le coup de WADE et toutes choses étant égales par ailleurs, wait and see.

2.Posté par Bouba Diop le 07/11/2013 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Saint-Louisien, ton analyse me paraît la bonne...

3.Posté par SAMBA le 07/11/2013 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CEUX QUE TU AS CITÉS SONT DIFFÉRENTS DE ABC QUI N'A JAMAIS GAGNÉ LUI DANS SON CENTRE DE VOTE. MEME ÉTANT TOUT PUISSANT MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGÈRES, IL A ÉTÉ LAMINÉ DANS SON FIEF PAR BARAYA. IL N'A PAS DE BASE POLITIQUE, SEULEMENT DES AMIS QUI LE SOUTIENNENT.

4.Posté par mbagnick le 08/11/2013 06:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette décision annonce la fin du régime de Macky Sall. Les vrais apéristes sont dans tous les combats de ABC pour la justice et la solidarité dans le parti. Le Président de l'Alliance pour la République est mal entouré et mal conseillé par des usurpateurs.Ils ont une peur bleue pour le Coordonnateur National et ne pourront jamais prendre une telle décision en sa présence.Saint-louis prend acte de cette lâche décision et attend les élections de 2014 pour en faire une large démonstration. ABC sera plébiscité car l'injustice ne prospère jamais. Vive ABC! Vive le Sénégal!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET