Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

URGENT: Démenti sur la non participation de Niasse et Macky Sall à la résistance populaire du M23

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:00

URGENT: Démenti sur la non participation de Niasse et Macky Sall à la résistance populaire du M23
''Nous venons par cette présente, apporter un démenti formel suite à la UNE du quotidien Le Pays de ce jour intitulée :Résistance populaire contre la candidature de Wade, Niasse et Macky Sall se démarquent du M23'', a indiqué un communiqué adressé à Ndarinfo.com, ce 31 janvier 2012.


Selon le texte, ''cette UNE ne répond nullement au contenu de l’article publié en page 2 dudit journal dont le titre est : Niasse et Macky se démarquent des pyromanes . Ensuite, elle sème une confusion incompréhensible au moment où le M23 se consolide et réaffirme sa détermination à aller uni au combat contre le coup d’état électoral de Abdoulaye Wade''.

Par conséquent, le M23 signalons qu’il n’a jamais été question dans les propos de Moustapha Niasse d'une quelconque démarcation vis-à-vis de cette mouvance et que son appel à la non violence et à la préservation des édifices publics est un acte hautement citoyen qu’on ne peut lui reprocher étant entendu qu’il aspire à diriger ce pays.

Par ailleurs, le M23 souligne que ''sa position est en droite ligne avec celle, jusque là adoptée et consistant à faire face à la forfaiture. A chaque fois que le besoin se présente, Moustapha Niasse, Candidat de l’unité et du rassemblement de Benno Siggil Sénégaal a toujours émis des appels à des rassemblements pacifiques. Il reste donc plus que jamais en phase avec le M23''

Monsieur Dupont



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET