Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT - Des populations manifestent contre le projet de déguerpissement à BANGO

Jeudi 27 Octobre 2016

Des populations bloquent à route nationale numéro 2, entre l'axe Ngallele et BANGO pour protester contre le projet de déguerpissement pour lequel des sommations ont été remises par l'autorité préfectorale.

Les Aéroports du Sénégal se disent propriétaire du domaine et entament depuis quelques jours la récupération de l'espace.

La colère des habitants menacés par la mesure s'est fortement exprimée ce matin. En plus de la route obstruée, des pneus ont été brûlés.

PLUS D'INFOS:

> CRISE FONCIÈRE : Près de 2000 concessions menacées à Ngallèle, Bango et Khar Yalla. Un collectif crie à l’injustice (vidéo)

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Gravelines le 27/10/2016 19:37
Voila ou le manque d'informations peut amener l'individu. La nature ayant horreur du vide; certains s'en donnent à coeur joie. Cette zone était un titre foncier qui appartenait à une certaine mission religieuse. L'état du sénégal pour augmenter la piste de l'aéroport a octroyé un autre titre à la mission avant d'en prendre possession. Qu'est qui s'est réellement passé au point que la zone soit squattée et laisser à la merci de certains spéculateurs peu scrupuleux. Il y a deux ans j'ai vu des personnes proposaient avec assurance des parcelles dans ladite zone. Cet effarant.

2.Posté par diop le 28/10/2016 20:59
Comment se fait-il que l'Etat sénégalais, en connaissance de cause, a laissé des personnes vendre et acheter ces terrains? des constructions se faire dessus?!?!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.