URGENT: Le commissaire Keïta suspendu.

Selon le journal Libération, l’ancien patron de l’Office centrale de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis), le commissaire Cheikhna Cheikh Sadibou Keïta, auteur des révélations sur le trafic de drogue dans la police a été suspendu de ce corps.

Mercredi 14 Août 2013 - 11:41

URGENT: Le commissaire Keïta suspendu.
Cette mesure administrative prise, selon les sources du journal, par le ministre de l'Intérieur, le Général Pathé Seck, fait suite à une demande d’explication que lui avait adressée ce dernier, juste après éclatement de cette affaire de trafic de drogue dans la police.

Hier, Cheikhna Cheikh Keïta et Abdoulaye Niang ont été auditionnés par le juge du 2ème Cabinet d’instruction du tribunal Hors classe de Dakar. M. Keïta qui ne semble nullement ébranlé par cette affaire dit assumer tout et a même balancé des numéros des acolytes de Niang aux enquêteurs.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET