[URGENT] SAINT - LOUIS : Une jeune élève "kidnappée" à DIAMEGUENE. Une inconnue réclame une rançon contre sa vie.

Mardi 21 Juillet 2015 - 14:34

C’est une affaire qui sème l’émoi et la consternation dans le quartier de Diameguène où l’insécurité ne cesse de grimper avec une récurrence inquiétante de cas d’agressions.

En effet, F.T, une élève de 19 ans, en classe de seconde au lycée Cheikh Oumar Foutiyou Tall aurait été kidnappée vendredi soir dans un coin du quartier alors qu’elle récupérait des habits auprès d’un tailleur du marché de Sor, en compagnie de son neveu.

Au retour du marché, la jeune fille a disparu et le jeune enfant dit l’avoir perdu de vue au sortir du marché vers l’ancien garage. Une zone sombre, niche de bandits de toute couture.

Des intenses recherches ont été entamées.

« La thèse de l’égarement sera rapidement écartée puisque la jeune fille, native de Medina, avait l’habitude d’aller au marché », signale sa tante jointe par Ndarinfo.com.

Ce drame intervient alors que la jeune fille décrite « calme, studieuse et sérieuse », se préparait à l’examen du BFEM.

Ce matin, une voix féminine a appelé sa grande mère pour lui dire que sa petite fille a été kidnappée. « J’ai entendu la voix de F.T en larmes. Elle m’a supplié de l’aider. Elle m’a dit qu’un homme la menaçait avec un couteau », raconte sa tante.

La présumée ravisseuse réclame une rançon. Une enquête a été ouverte.


Nous y reviendrons

NDARINFO


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET