URGENT: Sidy Lamine Niass libéré

Mardi 31 Décembre 2013 - 20:56

Nous venons d’apprendre à l’instant que Sidy Lamine Niass a été libéré il y a quelques instants après son face à face avec le Juge. Macky aurait-il suivi l’appel du khalife de Léona Niassène ? On ne saurait le dire avec certitude, mais nous en saurons un plus sur cette libération.
Rappelons que Sidy Lamine Niass a été placé, hier en garde à vue, à la suite des propos qu'il a tenus lors de l'émission "sortie".

Setal

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Atypico le 02/01/2014 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Macky décidément ne commet que des bévues ! D'abord il se débrouille pour être obligé de déclarer posséder 8 millliards , ensuite il déclare qu'il les a gagné en 8 ans, lors de son passage dans l'état, avec les privilèges liés à ses fonctions et aux cadeaux de Wade. Quand Sidy Lamine réputé plus ou moins " fou " et "maître chanteur" l'accuse d'être en possession d'une fortune illégitime, au lieu de lui intenter un procès en diffamation et laisser passer du temps, il le fait incarcérer, et pousse ses ministres à invoquer "la défense des institutions", de "l'état de droit", mais, le lendemain il le libère en prétextant qu'il a obéit aux marabouts ! Donc en agissant ainsi, il reconnait être " un voleur à l'instar de Karim" , il reconnait "manipuler" la justice à sa guise, il reconnait être à"la merci" des marabouts ! Et c'est avec un chef de l'état comme celui - ci que l'on espère "un Sénégal émergeant "?

2.Posté par Ahmadou Seck le 02/01/2014 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu l'aimes pas beaucoup notre président atypico! Pourtant, il initie beaucoup de bonnes réformes. Mais une politique de rupture au Sénégal, c'est presque mission impossible. Tu attendais un miracle? Adresse-toi au ciel pour ça!

3.Posté par gontrand le 03/01/2014 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Ahmadou seck, c'est tellement simple de critiquer les gens et au sénégal les gens attendent le miracle chez eux. Il faut le dire le sénégalais est paresseux!!! (on veut faire du lidjeuntii)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET