URGENT: deux soldats sénégalais tombent au Darfour.

Mardi 17 Décembre 2013 - 08:53

Deux casques bleus du 10ème contingent sénégalais déployé dans la région du Darfour au Soudan, au sein de la mission hybride des Nations Unies et de l’Union africaine (Minuad), sont décédés hier lundi, après un accident de la circulation.

Selon un communiqué de la Direction de l’Information et de Relations des Armées (Dirpa) dont Ndarinfo.com a reçu une copie, c’est de retour de patrouille dans le cadre des opérations de sécurisation « dans cette région particulièrement difficiles d’accès » qu’un des véhicules blindés de transport de troupes du convoi s’est renversé à 40 km de la localité de Tine, tuant deux casques bleus et faisant neuf blessés. « Des dispositions ont été aussitôt prises par le commandant de contingent pour l’évacuation et la prise en charge des blessés », souligne le texte de la Dirpa.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET