URGENT: le Colonel Moumar GUEYE nommé Président du Conseil d’Administration des Manufactures sénégalaises des Arts décoratifs.

Mercredi 4 Mars 2015 - 20:47

URGENT: le Colonel Moumar GUEYE nommé Président du Conseil d’Administration des Manufactures sénégalaises des Arts décoratifs.
Le Colonel Moumar GUEYE, Poète-Ecrivain a été nommé Président du Conseil d’Administration des Manufactures sénégalaises des Arts décoratifs, poste vacant, a appris Ndarinfo.com d'après le Conseil du ministres de ce mercredi.

On ne le présente plus car il a su incarner majestueusement et par la force de sa personnalité, l’image typique d’un vrai saint-louisien.
Le Colonel Moumar GUEYE est né le 18 Janvier 1948 à Saint-Louis. Il est Ingénieur des Eaux & Forêts et titulaire d’un Master of Science en Aménagement de la Faune et Gestion des Ressources Naturelles. Diplôme délivré par l’Institut Polytechnique de l’Université d’Etat de Virginie (Etats-Unis d’Amérique). Il est également titulaire d’un Diplôme de Spécialisation en Développement International, délivré par l’Office pour la Recherche et le Développement International et l’Ecole des Gradués de l’Institut Polytechnique et Université d’Etat de Virginie.

Commandeur de l’Ordre National du Mérite, Officier de l’Ordre National du Mérite, Grand-Officier de l’Ordre du Mérite, Chevalier de l’Ordre National du Lion, il a été élevé au grade de Chevalier de l’Ordre du Mérite par le Président Abdou DIOUF en personne en 1983.

NDARINFO

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Cissé le 20/05/2016 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, Mr Gueye Ndior ,vous avez élever d'avantage le rang et la fierté de tout Africains particulièrement les sénégalais vous avez su dire tout ce qu'il faut là il faut à cette Marine je vous dis merci au fond du cœur j'espère vous rencontrer un jour incha allah

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET