URGENT : levée de l’interdiction sur le Festival de JAZZ.

Mercredi 4 Mai 2016 - 18:23

URGENT : levée de l’interdiction sur le Festival de JAZZ.
Les membres de l’association Saint-Louis Jazz, l’administration territoriale et des promoteurs hôteliers de la ville prennent part à l'instant, à une réunion d’harmonisation visant à étudier les voies et moyens de lever l’interdiction sur la 24e édition du Festival de jazz.

Au final, un accord a été trouvé entre les deux parties. Dix-huit (18) hôtels se sont engagés à participer à hauteur de 100 milles francs CFA et le Festival de jazz 2 millions 500 milles francs FCFA, l’État assurant le reste des frais pour la mis en place les dispositifs sécuritaires exigés.

« Je n’ai agi sur la dictée de personne. Je rends compte parce que je suis soumis à une hiérarchie », a précisé le Gouverneur de Saint-Louis Alioune Aidara NIANG, en indiquant avoir pris la décision d’annuler l’évènement pour protéger les populations et les festivaliers.

«L’arrêté préfectoral sera levé avant 18heures», a annoncé le gouverneur à la fin de la rencontre bouclée dans la détente et la convivialité.

Toutefois, plusieurs changements sur notamment l'emplacement de la foire et sur le planning des activités seront apportés à l'édition 2016.

NDARINFO.COM

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Tintin le 05/05/2016 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai l'impression que le Préfet et le Gouverneur ont hypothéqué leur carrière à prendre une telle décision sans concertation avant de retourner leur veste....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET