Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT : un homme a été assassiné hier nuit, à coté du Tribunal régional de Saint-Louis.

Vendredi 6 Juin 2014

Pape Ablaye Ba, gérant d’hôtel, la quarantaine, a été assassiné, hier nuit dans le quartier Nord, prés du tribunal régional. Le drame est survenu suite à une altercation qui a viré au drame et des blessures d’un objet tranchant sont visibles sur le corps de la victime. Les circonstances du meurtre restent incertaines mais le drame provoque la grande psychose dans les environs.

Il ya quelques jours, une espagnole a été poignardée au quartier Sud, aux abords de l’hôpital régional de Saint-Louis.
Le syndrome de la violence et du meurtre s’installe ainsi dans l’ile et étale ses tentacules, nécessitant des actions musclées pour neutraliser ces malfaiteurs.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mbagnick le 06/06/2014 14:24
Cette insécurité est inconcevable. Où sont nos autorités?

2.Posté par IB le 06/06/2014 15:38
Thiey, je ne reconnais plus ma ville...

3.Posté par xtdjane le 06/06/2014 15:49
tous ces gens qui trainent dans la ville à n'importe quelle heure ..qui enquiquinent les visiteurs et touristes et qui peuvent être agressifs dès que l'on ne répondent pas à leurs sollicitations ......le Maire ..le Gouverneur ..la Police doivent prendre des mesures fermes afin de protèger les honnêtes citoyens ...

4.Posté par IB le 06/06/2014 16:03
Ah oui, il le faut

5.Posté par quoi? le 06/06/2014 16:06 (depuis mobile)
mais de koi vs m parlez?pape abdoulaye ba gérant bane hotel?

6.Posté par racine fall le 06/06/2014 23:58
prions dieu pour qu'il acceuil dans sons pardis. l'heure que les autorités chargées de la sécurité dans cette belle ville redouble de vigilance pour que saint-louis redevienne cette havre de paix qu''elle a toukours été jadis

7.Posté par Niamatos le 04/08/2014 16:13
Nous population ,nous devons dénoncé toute personne suspecte en renseignant la police. C'est de cette façon qu'on rendra à notre ville sa sécurité et sa teranga.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.