USA: Des ados attaquent un bus transportant des enfants juifs

Cinq adolescents soupçonnés d'avoir terrorisé des enfants juifs, proférant des insultes antisémites et des menaces dans un bus scolaire de Sydney, ont été arrêtés jeudi, a annoncé la police.

Jeudi 7 Août 2014 - 07:13

Les enfants âgés de cinq à 12 ans voyageaient mercredi dans un bus privé de la banlieue de Bondi Junction lorsque huit adolescents ont fait irruption dans le véhicule. Les agresseurs présumés ont harcelé et menacé les écoliers aux cris de "Heil Hitler", "Mort aux juifs" et "Libérez la Palestine", selon leurs parents.

Une mère de famille a expliqué avoir retrouvé ses trois filles en pleurs, traumatisées. "Ma petite dit qu'elle a peur tout le temps maintenant", a affirmé Jacqui Blackburn à la radio publique ABC.

Cinq des huits adolescents soupçonnés d'avoir participé à l'agression ont été arrêtés et auditionnés dans la nuit, avant d'être rendus à leurs parents.

L'organisation représentative des Juifs de l'Etat de Nouvelle-Galles du sud a fait savoir que des agents de sécurité voyageraient désormais dans les bus desservant les écoles juives.
7sur7.be

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET