Un « NON » se transforme en « OUI » grâce à Mary Teuw NIANE

Jeudi 17 Mars 2016 - 01:00

Un « NON » se transforme en « OUI » grâce à Mary Teuw NIANE
Revigoré par le professeur Mary Teuw NIANE, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le docteur Cheikh FALL décide de s’engager et de mobiliser ses troupes pour battre campagne en faveur « OUI ».
 
«  Je vote OUI parce que le Professeur Mary Teuw NIANE nous a convaincus  de la pertinence du OUI  », a-t-il précisé, mercredi, en marge d’une rencontre avec la presse.
 
Après plusieurs moments d’introspection, le Docteur FALL renoue donc avec l’animation politique et galvanise ses femmes constituées en groupements pour une victoire massive du OUI.
 
Pour le docteur « si le NON l’emporte, le Sénégal sera  en politique permanente alors que nous avons besoin de travailler ».
 
Il indique par ailleurs que ce choix  trouve sa source dans la volonté affichée par chef de l’État d’instaurer une gouvernance «  sobre et vertueuse ». « Parce que le Président fait des efforts pour effacer der la mémoire collective que l’État soit un pâturage. Ceci est une dimension fondamentale dans notre compréhension de l’exercice du pouvoir en Afrique », a dit le docteur FALL.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET