Un SDF dévoré par son labrador

Jeudi 5 Juin 2014 - 08:39

Un SDF a été retrouvé ce lundi matin dans un conteneur de l’est de Berlin en morceaux, dévoré par son chien, comme le rapporte Der Spiegel. Le SDF se serait enfermé dans un conteneur de chantier avec son chien et n’aurait pas réussi à en ressortir. Plusieurs blessures à l’arme blanche sur l’animal révèlent que l’homme aurait tenté d’assassiner son chien pour survivre. Ce dernier se serait alors défendu, tuant l’homme affaibli et le mangeant ensuite pendant plusieurs jours pour survivre.

Les gémissements du chiens ont fini par alerter des voisins qui ont contacté la police. Le chien a été abattu à l’ouverture du conteneur.

Le labrador est un chien qui, contrairement à la pensée populaire, peut devenir particulièrement agressif s’il est provoqué. Selon les statistiques, c’est d’ailleurs la race de chien tuant le plus d’enfants en Europe, ceux-ci ne se méfiant pas autant que face à des races plus reconnues comme agressives comme le pit bull ou le rottweiler.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET