Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un Sénégalais refusé de visa pour son mariage, la France peinée

Jeudi 10 Juillet 2014

Le Conseil d’Etat Français est depuis ces derniers dans tous ses états contre le refus de l’Etat du Sénégal d’octroyer un visa à un jeune homosexuel sénégalais.


Le jeune pédé d’origine sénégalaise, mais vivant au royaume chérifien(Maroc) devrait célébrer son mariage homosexuel avec son fiancé un jeune homme d’origine française. Mais c’était sans compter que le gouvernement du Sénégal a refusé un visa à notre compatriote complètement en déphasage avec nos valeurs socioculturelles. Cette haute juridiction administrative française a ordonné à l’Etat du Sénégal de livrer un visa à l’homosexuel Sénégalais sous peine…


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Madieyna Coundoul le 10/07/2014 19:49
Archi faux! C'est le consulat de France à Casablanca qui a refusé le visa! C'est donc bien l'Etat français qui s'est fait rappeler à l'ordre par le Conseil d'Etat, la plus haute juridiction française, et pas l'Etat du Sénégal, qui n'a rien à voir là-dedans! Vous imaginez possible que le Conseil d'Etat français ordonne quoique ce soit à l'Etat sénégalais? N'importe quoi. Dans tous les cas, le "jeune pédé", comme vous le nommez, va se marier en France avec son conjoint français...Argl ! C'est vraiment Babylone chez les blancs...

2.Posté par Pharoah le 11/07/2014 11:58
Avec leurs cerveaux de crocodiles et 3 siècles de retard , les Africains auront du mal avec l"homosexualité qui éxiste depuis les premiers hommes sur Terre !

3.Posté par Max le 16/07/2014 14:30
Depuis quand l'Etat du Sénégal refuse un visa pour la France ??
C'est le Consulat de France qui a refusé le visa !
Le Conseil d'Etat, dans une ordonnance du 09 juillet a rappelé :
Le droit au mariage est un droit fondamental. Comme ce mariage ne peut être célébré ni au Maroc ni au Sénégal, puisque les lois du Maroc comme du Sénégal n'autorisent pas le mariage entre personnes du même sexe, refuser un visa équivaut à refuser le mariage, ce qui est illégal.
Cette ordonnance n'est pas un avis sur l'homosexualité, ni sur le mariage "gay", mais une stricte application du droit pur.
La France est un pays décadent avec des mœurs décadentes ? On a le droit de la penser...
Mais on peut penser aussi, et c'est mon cas, qu'il est inutile de traiter les gens de "pédés" et d'être haineux.
En tous cas, je souhaite beaucoup de bonheur à ce couple, même si ça choque les valeurs de certains.
Il serait peut être temps d'avoir un peu de tolérance...