Un agent de l’Ocrtis arrêté avec des boulettes de drogue

L’affaire du trafic de la drogue au sein de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants(Ocrtis) poursuit son bonhomme de chemin.

Mardi 13 Mai 2014 - 09:39

Un agent de l’Ocrtis arrêté avec des boulettes de drogue
Depuis que le Commissaire Cheikh Cheikha Saadbou Keita a révélé cette affaire, il a été radié. L’Etat a même joué on ne sait à quoi dans cette affaire, s’alliant avec une partie de la presse pour salir le Commissaire. Et voilà que ce dernier vient d’être conforté dans sa thèse avec l’arrestation d’un agent de l’(Ocrtis), Ibrahima Diagne. Il aurait été arrêté par la Section recherche de la Gendarmerie avec plusieurs boulettes de drogue. Espérons que cette fois-ci, la Section de recherche ne sera pas traité comme ce fut le Commissaire Keita.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET