Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un bus de Dem Dikk vandalisé : Des témoins racontent la scène, la société porte plainte

Mardi 12 Septembre 2017

La société de transport, Dakar Dem Dikk a encore subi la barbarie humaine au niveau du point de l'Emergence, près du stade Léopold Sédar Senghor. Des personnes non identifiées ont brûlé un de ses bus. « A leur arrivée sur des motos, ils ont fait descendre les clients. Ensuite, ils l’ont aspergé d’essence avant de mettre le feu », a déclaré un témoin, condamnant un acte criminel.


Un bus de Dem Dikk vandalisé : Des témoins racontent la scène, la société porte plainte
D’autres personnes ayant assisté à la scène racontent que c’est aux environs de 13h, qu’un groupe d’individus non encore identifiés, s’est attaqué à ce bus qui dessert la banlieue.

« Je suis tombé par hasard sur la scène. J’ai vu trois individus qui mettaient le feu avant de fuir. Au même moment, j’ai appelé la police, en vain. J’ai tenté de joindre les sapeurs-pompiers mais ça ne passait pas non plus. Dans ces circonstances, je me suis déplacé jusqu’à la police de Grand-Yoff pour donner l’information », a fait savoir cet homme.

Peut-être que l’enquête qui sera ouverte, permettra de rattraper ces malfrats. La société Dem Dikk a annoncé qu’elle va déposer une plainte.

Leral.net


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mayday le 16/09/2017 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il y a quelque chose de bizarres dans le saccage de ce bien publique; cà sent de la manipulation , n'y avait -il pas des hommes dans le bus? Où étaient les extincteurs?
Cà rappelle les méthodes socialistes où on commanditait des forfaits pour ensuite accuser le PDS ( 4X4 incendié aux abords du cinéma Liberté sur la rue 10)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.