Un courant pour dénoncer la mainmise de Mansour Faye sur l’Apr.

Membre du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Mamath Sow a créé un courant au sein de l’Apr dénommé "Dëgg" pour dénoncer la mainmise du beau frère du président Macky Sall sur l’Apr.

Lundi 24 Juin 2013 - 08:27

Un courant pour dénoncer la mainmise de Mansour Faye sur l’Apr.
Les jours à venir risquent d’être mouvementés dans l’Alliance pour la République et pour cause. Un responsable de ce parti qui ne s’y retrouve plus du fait des comportements de Mansour Faye, a porté sur les fonds baptismaux un courant dénommé "Dëgg" pour étriller les agissements aux antipodes de la démocratiques signés ce dernier.

« Mansour Faye et consorts sont entrain de faire pire ce que Karim Wade faisait au Pds et ce qui lui valu des déboires aujourd’hui. Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec Mansour Faye ne sont pas les bienvenus au parti », déplore Mamath Sow dit Malaw.

Malgré sa nomination au Cese, ce dernier ne ferme pas les yeux sur les errements des hauts responsables du parti dont il dit être parmi les membres fondateurs. Il tire ainsi la sonnette d’alarme pour que la démocratie reprenne ses droits dans le parti présidentiel et ne compte pas baisser les armes tant qu’il n’aura pas gain de cause.

Setal

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Prondar le 24/06/2013 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mansour mome opportunistes késsé nioko topeu

2.Posté par wakhdeugue le 24/06/2013 19:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je trouve que c'est une belle initiative et je salue votre courage de vouloir faire face à ce Mansour Faye. Car il incarne toutes les anti-valeurs que les saints louisiens détestent. En plus c'est un candidat qui existe grace à sa soeur.

3.Posté par ABC SL le 24/06/2013 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sil se présente a la mairie de sl sachez k c lapr qui va sanctionner lapr.c un imcompetent vous ne le verrez jamais ds les debats télévisés avk un opposant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET