Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Un hôtelier arrêté pour une affaire de cocaïne

Une information judiciaire a été ouverte par un juge d’instruction du tribunal régional de Saint-Louis, après l’arrestation d’un hôtelier bien connu dans la ville pour consommation et trafic de drogue dure.

Jeudi 10 Mars 2011 - 11:19

Un hôtelier arrêté pour une affaire de cocaïne
Une information judiciaire a été ouverte par un juge d’instruction du tribunal régional de Saint-Louis, après l’arrestation d’un hôtelier bien connu dans la ville pour consommation et trafic de drogue dure.
L’hôtelier a été confondu par les éléments de la brigade de gendarmerie qui ont mis la main sur un élément chargé de lui livrer 30 grammes de cocaïne, dimanche dernier, aux environs de 4 h du matin à l’occasion d’une patrouille de routine.
Le livreur, en provenance de Dakar avec la marchandise prohibée, a suscité la curiosité des gendarmes qui ont flairé un coup en le voyant tremblant de tout son corps à son interrogatoire.
Ils ont trouvé sur lui 30 grammes de cocaïne en boulettes qu’il s’était chargé, moyennant une cagnotte, de livrer à l’hôtelier.
Les gendarmes ont sollicité sa collaboration en lui disant qu’il ne pouvait pas lui-même venir mais un de ses hommes de confiance s’en chargeait.
Celui-ci n’était personne d’autre qu’un élément de la gendarmerie qui a alerté ses collègues qui sont venus le cueillir nuitamment.
Les gendarmes ont ensuite procédé à la perquisition de sa maison où ils ont trouvé une forte somme d’argent, un pistolet sans autorisation de port d’arme, ainsi divers objets servant à la consommation de la came comme deux pipes et du bicarbonate.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

Dictée PGL : ces deux génies vont représenter le Sénégal au CANADA

Emil Michel Latyr FALL et Abdoulahi BA ont remporté successivement la première et deuxième place de...

Serigne Alé : Un engagement passionné au service de l’Islam !

On le voit s’activait de toutes ses forces pour arranger les rangs, vendredi, à la prière à la...

Mouhamed Moustapha THIAM, le Major des Majors de l'UFR LSH !

Il a décroché un tonnerre d'applaudissements à la cérémonie de graduation de l'UFR LSH. Toutes nos...

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET