Un porc-épic fait fuir une dizaine de lions affamés

Samedi 8 Novembre 2014 - 07:41

vidéo Tous pics dehors, l'animal a réussi à fatiguer les prédateurs.
Des gardiens de la réserve animale de Londolozi, en Afrique du Sud, ont surpris une attaque étonnante. Un groupe de lionnes et lions s'est attaqué à un porc-épic. Le rongeur, qui a sorti ses pics, était encerclé par les prédateurs. Les lionnes ont tenté de mettre le grapin sur le rongeur mais celui-ci est parevnu à faire fuir le groupe de lions en ne baissant jamais sa garde.

Lucien Beaumont, l'homme qui a capturé la scène, explique sur le site comment il a surpris la scène. "Les lions étaient au repos pendant tout l'après-midi jusqu'à ce que la nuit tombe. Soudain, nous avons vu que la troupe s'activait et a commencé à avancer avec les lions mâles. Ils ont entouré quelque chose. Mon imagination a commencé à s'activer, je me demandais ce qu'ils avaient bien pu trouver. À ma grande surprise, c'était un malheureux porc-épic. Il était entouré par 13 lionnes et quatre lions."

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET