Un sénégalais risque la décapitation en Mauritanie

Mercredi 14 Mai 2014 - 12:16

Mamadou Diop, un émigré sénégalais de passage en Mauritanie, est entre les mains de la justice de ce pays qui l’accuse de vente de faux passeports sénégalais et européens. Dans sa chute, Diop a entraîne ses compatriotes que sont Djibril Gaye et Fall Sow.

A la veille de l’arrestation de ces trois sénégalais, c’est un autre compatriote qui a été mis dans les filets des éléments de la brigade de recherche du commissariat de Zouératt.

Il est reproché à l’individu en question, dont l’identité n’est pas révélée, la fabrication et la vente, dans un pays islamique, d’alcool local communément appelé « soum-soum ». Son cas étant plus critique que celui de Diop et sa bande, il risque la décapitation dans un pays où la loi en vigueur est la charia.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET