Un site dédié à la diaspora lancé à Montréal par d'anciens étudiants de l'UGB.

Lundi 18 Février 2013 - 14:28

Un site dédié à la diaspora lancé à Montréal par d'anciens étudiants de l'UGB.
D’anciens étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB), établis au Canada, ont procédé début février au lancement d’un nouveau site internet (www.modou-modou.com).

L’inauguration de ce site, dont les initiateurs sont des membres de l’Association des actuels et anciens étudiants (WASANAR) de l’UGB, a eu lieu ‘’dans une ambiance festive’’ à
Montréal.

‘’Mis en ligne depuis le 1er octobre 2012, modou-modou.com est un site d’informations et d’actualités générales, spécialement dédié aux Sénégalais de l’extérieur et de la diaspora’’, précise le communiqué.

Il ajoute que son ‘’objectif est de créer une interconnexion entre Sénégalais de l’extérieur et de la diaspora, leur permettant de s’exprimer, d’échanger, de s’identifier à travers un site qui leur ressemble et qui parle de leur quotidien dans leurs pays d’accueil’’.


APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET