Une minute de silence pour les victimes du 11-Septembre

Vendredi 11 Septembre 2015 - 15:41

Une minute de silence pour les victimes du 11-Septembre
Le président américain Barack Obama et son épouse Michelle ont observé vendredi une minute de silence pour commémorer le 14e anniversaire des attentats du 11-Septembre, marqué par de nombreuses cérémonies du souvenir, en particulier à New York.
Entourés de très nombreux collaborateurs, M. et Mme Obama, visages fermés, se sont recueillis en silence dans les jardins de la Maison Blanche à 08H46 (12H46 GMT), l'heure à laquelle le premier avion de ligne détourné a percuté l'une des deux tours du World Trade Center (WTC) new-yorkais.

Le drapeau flottant sur la Maison Blanche était en berne.
M. Obama devait se rendre dans l'après-midi sur la base de Fort Meade, dans le Maryland, pour y rencontrer des militaires et leurs familles.

Les attentats du 11 septembre 2001 ont fait près de 3.000 morts aux Etats-Unis, dont une immense majorité à Manhattan où un musée a été construit sur le site même du World Trade Center détruit dans ces attentats.
Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET