Une première, Touba a un maire

Jeudi 17 Juillet 2014 - 00:24

Une première, Touba a un maire
Il s’appelle Abdou Lahat KA. Il est le tout nouveau maire de Touba. Son installation est effective depuis ce matin dans la ville sainte. Président sortant du Conseil rural Abdou Lahat KA a été élu à l’unanimité par les cent (100) conseillers présents. La cérémonie s’est passée en présence du porte-parole du khalife général des mourides.
Premier maire de la toute nouvelle commune, l’édile de rendre grâce à Dieu. Avant de solliciter des mesures d’accompagnement de l'Etat, dans le cadre de l’acte III de la décentralisation. Ce, pour faire face aux charges. Abdou Ahat KA de réclamer par ailleurs une subvention en vue de la fin de l’année avec le magal de Touba.


Représentant Serigne Cheikh Maty Leye, Serigne Bass Abdou Khadre, d’inviter les conseillers municipaux à cultiver la transparence et à travailler pour le développement de la cité religieuse, selon le correspondant de la Rfm.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET