Une société d'hélicoptères s'installera en Mauritanie

Dimanche 19 Février 2012 - 09:57

Une société d'hélicoptères s'installera en Mauritanie
La société de transport et travaux aériens par hélicoptère, Héli-Challenge (France), ouvre un atelier de maintenance à Marrakech et pourrait ensuite s'implanter en Algérie.

À travers cette implantation, la société souhaite créer un point d'ancrage stratégique avant de se tourner vers l'Algérie, le Mali et la Mauritanie. La société souhaite à terme rayonner sur le Maghreb et l'Afrique de l'Ouest. Dans un premier temps, la société assurera de façon permanente la maintenance de six hélicoptères d'une compagnie marocaine.

Mais Héli-Challenge ne compte pas en rester là. Le but est d'assurer la maintenance pour d'autres clients en Algérie, en Mauritanie et au Mali. La société effectue déjà des missions de support dans ces pays mais n'y est pas implantée.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET