Urgent : Incendie maitrisé au marché Ndar Toute.

Mercredi 6 Mars 2013 - 10:47

Urgent : Incendie maitrisé au marché Ndar Toute.
Un incendie a été déclaré, ce matin, dans une cantine au marché Ndar Toute. Le feu, vite maitrisé, a emporté plusieurs marchandises. Aucune victime humaine n’a été enregistrée.

Il s’agit d’une boutique de vente de denrées alimentaires et d’après des témoignages recueillis par notre confrère Naby Sylla de la RFM, tout serait parti d’un court circuit électrique.

Les usagers du marché comme les commerçants dénoncent la vétusté des circuits électriques installés anarchiquement mais aussi l’étroitesse des allées qui ne facilitent pas l’accès des secours.

Le drame s’est passé à un moment où le marché avait déjà commencé ses activités. Un mouvement de solidarité a permis de venir à bout les flammes.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET