Urgent - le Sénégal enregistre son premier cas Ebola

C'est confirmé le Sénégal a enregistré son premier cas de malade du virus Ebola. Il s'agit d'un ressortissant Guinéen qui est en vacances sur notre sol. Il est actuellement interné au service des maladies infectieuses de Fann. Le ministre de la Santé, Awa Marie Coll Seck va bientôt donner les détails de cette malheureuse nouvelle.

Vendredi 29 Août 2014 - 13:11

Un jeune de 20 ans originaire de la Guinée Conakry aurait amené le virus Ebola au Sénégal selon le Ministère de la Santé, d’après la Radio Futurs Médias. Les services du ministère de la Santé de la Guinée Conakry avaient perdu le contact de cette personne. Parce qu’ils savaient qu’elle était contaminée.

Alors ils ont saisi le ministère de la Santé du Sénégal qui a pu mettre la main sur cette personne. Il est actuellement interné dans un hôpital, dans un service d’épidémiologie de Dakar. L'homme a été mis en quarantaine. La ministre de la santé va donner les détails tout à l’heure.

Pressafrik et Gfm

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET