VIDÉO | « C’est une victoire de la détermination», selon le Docteur Ahmadou DIA.

Lundi 28 Mars 2016 - 13:28

VIDÉO | « C’est une victoire de la détermination», selon le Docteur Ahmadou DIA.

 
« Nous étions sur du chemin que nous devrions emporter et nous avions une claire compréhension des objectifs que nous devrions atteindre », a déclaré, hier, le docteur Ahmadou DIA, responsable du Parti socialiste à Saint-Louis. Le docteur qui faisait le bilan de la collaboration politique qui a permis au « OUI » d’enregistrer son triomphe au soir du 20 mars.

En a croire le Président de la Linguère de Saint-Louis, la mise à profit des 33 comités des partis membres des quartiers de la ville dans lesquelles des séances d’explications de 15 axes du referendum ont été déroulées, ont permis de raire face aux messages de diabolisation et autres tentatives de dénigrements orchestrés par le camp adverse sur le projet de révision de la constitution.

Mansour FAYE, le maire de Saint-Louis estime qu’à la suite des turbulences générées par les tiraillements politiques du referendum, la synergie des forces doit être à l’ordre du jour pour un développement de Saint-Louis.

> Suivez l’intégralité des réactions
 

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET