Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO | Saint-Louis: Tracasseries frontalières: Les touristes mécontents.

Dimanche 16 Décembre 2012

Un reportage du correspondant de la Télévision Walf TV à Saint-Louis révèle les difficultés auxquelles les touristes sont confrontéS en voulant acheminer leurs véhicules au Sénégal via Rosso. Suivez le témoignage de certains d'entre eux sur la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ba le 19/12/2012 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ils nous les pompent ces toubabs ils se croient tout permis et nous qui sommes chez eux est ce qu'ils nous laissent faire ce qu'on l'on veut.ils n'ont qu'a respecter nos lois.

2.Posté par alibaba le 21/12/2012 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il a raison, M. Ba. Ils veulent visiter le Sénégal, ces toubabs-là ? Ils se croient où ? Au pays de la Teranga, la légendaire hospitalité aujourd'hui disparue ?

3.Posté par dd le 21/12/2012 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les mauritaniens avec leur bagnoles pourries qui roulent comme des abrutis on les laisse entrer mais les toubabs qui ont de bonnes voitures et des euros on les empeche de venir. En europe on peut aller partout sans probleme et meme dans la plupart des pays d'afrique. Mais au senegal je sais pas s'ils reflechissent. Au fond le but de cela c'est d'empecher que ces touristes vendent leur vehicules d'occasion, alors pourquoi ne pas faire comme le dit un des toubab, ce qui se fait dans les autres pays africains, on inscrit sur le passeport que le vehicule est entré tel jour. Au moment de sortir du territoire le toubab doit avoir son passeport non ? Le douanier verra obligatoirement que ce toubab a un vehicule. Je ne vois vraiment pas le probleme. Toutes ces complications debiles c'est vraiment con.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.