VIDÉO -ACCUSE D’AVOIR ATTAQUE BRAYA : Baila WANE dément.

« Je n’ai jamais attaqué Braya FAll, c’est un ami et c’est l’un des seuls leaders politiques de Saint-Louis qui m'a rendu visite alors que j’étais en détention. BRAYA est un ami avec qui j'entretiens de très bonnes relations. Je défie à quiconque de m’amener un enregistrement dans lequel je l’ai attaqué», a déclaré l’ancien directeur de la Lonase qui accuse un journaliste d’avoir créé cette fausse information. Dans cet entretien vidéo accordé à NDAR INFO, l’ancien responsable libéral révèle que l’instigateur de cette "entreprise de sabotage" s’est excusé au téléphone, mais il dit lancé un ultimatum à ce dernier pour faire le démenti dans son journal. Baila précise, par ailleurs, qu’il n’a jamais été introduit au Parti démocratique par le doyen Franky BA en s’insurgeant contre plusieurs allégations qu’il a jugées non fondées de cet ancien conseiller de Me Wade.

Dimanche 22 Juin 2014 - 08:08


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par RAHNE le 23/06/2014 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
aprés cheikh yérim seck,cest baila wane; à ki le tour pour venir nous tympaniser sur leur séjour carcéral.On a limpression que ces voleurs et violeurs sont dopés à leur sortie de prison

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET