VIDÉO - AHMET FALL BARAYA, CHEIKH BAMBA DIEYE ET IDRISSA SECK SE COALISENT : « Rien ne sera plus comme avant ! »

Dimanche 14 Juin 2015 - 23:50

VIDÉO - AHMET FALL BARAYA, CHEIKH BAMBA DIEYE ET IDRISSA SECK SE COALISENT : « Rien ne sera plus comme avant ! »
Ahmet FALL Baraya, le coordonnateur départemental du Parti démocratique sénégalais (PDS) à Saint-Louis s’est félicité de la forte adhésion suscitée par la création du Grand Cadre de l’opposition locale. « Rien ne sera plus comme avant », a-t-il décrété dans cet entretien accordé à Ndarinfo. « Il est tant que l’opposition agisse », a indiqué le responsable libéral, estimant que cette nouvelle synergie pourra faire face aux dérives de l'équipe municipale en place entre les mains de Benno Bokk Yaakaar. « Nous voulons prendre en main les destinées de notre ville », a-t-il clairement déclaré.

Abdoulaye NDIAYE, membre du bureau politique du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) a signalé que l’heure de la mobilisation a sonné pour repousser « le vent d’illusions » soulevé matérialise le Plan Sénégal Émergent (Pse). Il a estimé que l’erreur de l’élection accidentelle de Mansour FAYE à la tête de la Commune sera bientôt corrigée. Par ailleurs, il a invité les membres de cette opposition à reprendre leur place dans le Conseil municipal devenu « une simple caisse de résonance ». Cette présence permettre de faire ainsi face, dans l’union, aux décisions impopulaires souvent prises par la majorité de Benno Bokk Yaakaar.

Abdoulaye NDOYE, coordonnateur du parti REWMI dans la capitale du nord, a précisé, lui, que cette symphonie d’obédiences politique « est une exigence du Peuple », en se disant convaincu de l’atteinte des objectifs politiques déclinés par le Groupe des 6. Il a témoigné, par ailleurs, de l’engagement des militants d’Idrissa SECK à jouer leur partition pour le succès de cette coalition.

Suivez l’intégralité de la réaction d’Ahmet FALL BARAYA en vidéo sur Ndarinfo.com


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET