VIDEO - BAMBA DIEYE PARLE ENFIN: sa défaite à Saint-Louis, sa nouvelle vie, ses relations avec Macky SALL, Awa Ndiaye, Baïla Wane ...

Dans son coin depuis sa défaite à Saint Louis et sa démission spectaculaire, Cheikh Bamba Dièye parle enfin. Le Secrétaire général du Front pour le socialisme et la démocratie Benno Jubël (Fsd/Bj) a choisi votre télévision préférée, la Sen Tv. L’ancien ministre de l’Economie numérique est l’invité d’Ahmed Aïdara dans son émission «Sen Jotaay» qui passe tous les dimanches à 20h. Dans l’entretien,Cheikh Bamba Dièye révèle que Macky Sall l’avait contacté avant le premier tour de la Présidentielle pour en faire son Directeur de campagne. Mais il a dit «niet».Très incisif, Cheikh Bamba Dièye est revenu en long et en large sur l’immixtion de la famille dans le nouveau régime, ce qui s’est passé à Saint Louis, le retour des interdictions systématiques des demandes de marche, la gestion «ni sobre, ni vertueuse» du régime actuel… Awa Ndiaye, Baïla Wane… en ont aussi pris pour leur grade.

Lundi 2 Février 2015 - 18:20


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET