VIDÉO - BRAYA décèle les « failles » de l’adresse à la Nation du Président Macky SALL.

Dimanche 3 Janvier 2016 - 23:58

BRAYA au mileu de ses militants à PIKINE
BRAYA au mileu de ses militants à PIKINE
« Le gouvernement ne communique pas sur le pouvoir d’achat  et  les prix des denrées de premières nécessités comme. Le prix du gas-oil doit baisser parce que celui du baril du pétrole a baissé de 30% », a dit, dimanche Ahmet FALL BRAYA, le président de la fédération départementale du PDS de Saint-Louis qui rencontrait des militants à PIKINE, dans le secteur de l'Asc de Daagu Daan.
 
 
Appréciant le taux de croissance de 6% brandi par Macky SALL dans son adresse à la Nation du 31 décembre 2015, BRAYA soutient  que cette performance économique évoquée  « n’est pas ressentie par les populations", au vue des contraintes qui pèsent encore sur elles.
 
« Je prends l’exemple du Cameroun où le chef de l’Etat a diminué le gasoil lors de son discours de fin d’année » a-t-il ajouté, en révélant que le Président SALL devrait s’inspirer de cet acte.
 
S’exprimait, en outre, sur la modernisation des partis politiques et le statut du chef de l’opposition, Ameth FALL BRAYA  soutient que cela existe déjà et seule son applicabilité reste à être effective. Il note, par ailleurs, que agitateurs veulent prendre la tête du PDS et demande à ces derniers de se ressaisir.
 
« Nous demandons à Me Wade la mise en place d’une direction collégiale en prenant en compte les idées de notre ferre Oumar SARR arrêté » a déclaré BRAYA dont la vidéo de sa déclaration.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET