[ VIDEO ] Bby : " Moustapha Niasse sera président de l'Assemblée nationale ", annonce Mbaye Ndiaye

Lundi 30 Juillet 2012 - 14:11

Au sortir d'une réunion tenue au sein de l'hémicycle ce matin, en présence du ministre de l'Intérieur et responsable de la coalition Benno Bokk Yakaar, il a été décidé de la répartition des postes à l'Assemblée nationale, pour ne pas en rajouter à la cacophonie créée il y a quelques jours par l'annonce intempestive de la candidature au perchoir du parlement par Moustapha Cissé Lô, El Pistolero, avant de se raviser sous la contrainte du président de la République.

Ainsi, selon Mbaye Ndiaye, le poste de président de l'Assemblée nationale revient au leader progressiste Moustapha Niasse, tandis que celui de président du groupe parlementaire de la coalition sera attribuée à Moustapha Diakhaté.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET