[VIDEO] Cheikh Bamba Dièye réagit au discours du Nouvel an de Wade: ‘’Aucun signal ne montre que les élections seront apaisées’’

Lundi 2 Janvier 2012 - 09:28

Le candidat du FSD/BJ, Cheikh Bamba Dièye, a réagi à l’adresse à la Nation du Président Wade à l’occasion du nouvel an. ‘’Je regrette qu’une institution aussi prestigieuse n'est pas habitué au respect du temps, des promesses, des délais et rendez-vous’’, a-t-il martelé en déplorant la longueur et ‘’la déception que le discours nous donne’’.

Pour lui, ‘’aucun signal ne montre que les élections en perspective seront apaisées’’, ‘’ dès l’instant que Wade refuse encore de revenir sur sa décision de participer au scrutin’’ a-t’ il ajouté.

Bamba Dièye juge, par ailleurs, que les vraies dispositions n'ont pas été prises par le régime libéral pour mettre un terme au conflit casamançais et c'est pour cela ''qu'on a perdu plus de 10 ans pour revenir au point de départ’’.



Cheikh Saad Bou SEYE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET