[VIDEO] Cherté du mouton: Ce qu'en pensent les saint-louisiens.

Voici quelques commentaires recueillis ce samedi au foirail de Darou sur les prix des moutons. Les acheteurs déplorent la cherté du bétail et demandent aux bergers de faire preuve d’indulgence.

Samedi 12 Octobre 2013 - 21:18


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Bouba Diop le 13/10/2013 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces moutons sont pour la plupart des moutons à 30-40000. Ce qui explique ces prix très élevés, c'est la demande toujours forte alors que l'offre est moindre cette année, en aucun cas la vraie valeur du b
étail exposé. Que le peuple laisse ces éleveurs trop gourmands avec leurs moutons, Dieu ne leur en voudra pas. Qu'ils achètent une chèvre à la place et les éleveurs repartiront bien punis de leur vénalité. Je suis sûr qu'au dernier moment, ils réfléchiront, car ils ont eu des frais de déplacement et de nourriture...Ils savent très bien que Ndar n'est pas Dakar, d'ailleurs je connais des Dakarois qui sont venus à Saint-Louis pour acheter leur mouton, comme tous les ans. Les Saint-Louisiens doivent garder leur sang froid. Yallah bakhna!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET